• Shelley Willis

Bulletin d'hiver 2017- Le timing est tout, n'est-ce pas? Pas du tout.

Le timing est tout, n'est-ce pas? Non pas du tout. Mes leçons du Royal Derby Teaching Hospital (Royaume-Uni)

Par Les Blackwell

Derrière les finances, le timing est la raison que j'entends le plus souvent pour retarder les initiatives de flux de patients. Je ne m'étendrai pas sur le coût des retards dans la prise de décisions aujourd'hui (peut-être la prochaine edition), mais je voudrais souligner quelques-unes des leçons tirées de notre implantation au Royal Derby Teaching Hospital (RDTH).

1.  Les patients ne se soucient pas de votre timing.

Cents patients s'enregistrent tous les jours au service des urgences RDTH, et aucun ne s'arrête pour demander "Je me demande s'ils ont fini de mettre en œuvre ce projet Lean?" Ils viennent juste, tous les jours, indépendamment de vos plans.

2.  Il n'y a jamais de «bon moment» pour une nouvelle initiative.

Le jour où mon équipe s'est présentée à Derby pour commencer le travail, les Directeurs des services d’urgences se réunissait pour discuter des principaux défis informatiques. Ayant changé de DME quelques mois auparavant, ils l'ont débranché et sont retournés à leur ancien DME ce jour-là. C'était chaotique, mais le travail continuait.  

Lors de notre deuxième visite, le personnel traitait des douzaines de nouveaux stagiaires, mais a quand même pris le temps de travailler avec nous.

Il se passe toujours quelque chose, et toujours une raison de dire «pas aujourd'hui», un peu comme quand vous décidez si vous allez à la gym ou non.

3.  Le plus tôt vous commencez, plus tôt vous voyez des résultats.

Lorsque vous identifiez une initiative qui bénéficiera à vos patients, à votre personnel et à votre financement, le jour pour commencer, est aujourd'hui. RDTH l'a reconnu immédiatement et a structuré notre rémunération en vue d'obtenir des résultats rapidement. Ils auront amélioré les soins, l'engagement du personnel et le financement neuf mois après la première discussion que nous avons eu. En Ontario, il faut 12 à 24 mois pour obtenir un contrat. 

Je suis impressionné par la réactivité de RDTH et d'autres hôpitaux britanniques à adopter l'innovation rapidement, et j'ai été corrigé sur l'idée que le timing est tout. Le timing est juste une excuse. Les Blackwell, PDG de MetricAid

MetricAid étend son service au-delà des soins d'urgence!


Depuis l'été 2016, MetricAid offre des calendriers axés sur les performances et les préférences aux médecins du service des urgences de Health Sciences North, à Sudbury, en Ontario. Les temps d'attente pour HSN ED se sont améliorés immédiatement, et les médecins sont très satisfaits de leurs horaires personnalisés.


Le Dr Chris Bourdon, vice-président, Affaires médicales et académiques chez HSN, et médecin praticien ED, a été tellement impressionné par le service de MetricAid qu'il a proposé de le déployer pour le groupe de cardiologie HSN.  


"Depuis plus d'un an, MetricAid élabore le calendrier des urgences de Sciences de la santé Nord et a grandement contribué à rendre les médecins très heureux, ce qui est clair: leur travail ne se limite pas à la planification. un produit qui répond aux besoins des patients et des fournisseurs et dont le service a été si positif pour l'engagement, le recrutement et la rétention des médecins au service d'urgence que nous les avons amenés à gérer le calendrier de cardiologie. que tous les services pourraient bénéficier, pas seulement le service d'urgence."

Christopher Bourdon MD CCFP (EM) Vice-président Affaires médicales et académiques Health Sciences North | Horizon Santé-Nord


Ceci est un service très différent des soins urgents, mais l'un des piliers de l'ordonnancement de MetricAid, l'équitabilité, est très important pour les cardiologues. MetricAid a relevé le défi, a conclu un contrat avec le groupe et produit actuellement sa première série d'horaires. "Nous sommes très reconnaissants pour cette opportunité", a déclaré le PDG de MetricAid, Les Blackwell. "Cela nous permettra de prouver notre proposition de valeur pour des services en dehors de l'urgence et des soins urgents, ce qui rendra notre marché adressable plus de 12 fois plus grand, uniquement pour les services hospitaliers. cette opportunité."

Notre équipe grandit!

Nous sommes ravis d'annoncer deux nouveaux ajouts à notre équipe de développement de logiciels! Corinne Sollows et Wayne Wallace se sont joints à nous en septembre et travailleront à développer notre application afin de répondre aux besoins de notre clientèle grandissante. Les deux Corinne et Wayne ont une vaste expérience en développement pour divers secteurs d'activité et nous sommes ravis de les accueillir dans l'équipe!





2 views

123 McIntyre St. West, North Bay, ON, P1B2Y5

Toll Free: 1-844-529-5577     UK Toll Free 0-800-014-8907

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram