• Shelley Willis

Bonjour, la Grande-Bretagne!


Bonjour, la Grande-Bretagne!

Nous sommes heureux d'annoncer notre premier client du National Health Service

(NHS). Nous travaillons maintenant avec l'hôpital Royal Derby de la ville de Derby, en

Angleterre, pour réduire les temps d'attente, améliorer l'engagement des médecins et

augmenter les revenus de l'hôpital.    

Le Royal Derby est non seulement le plus grand hôpital universitaire des East Midlands,

mais aussi l'un des plus grands hôpitaux du Royaume-Uni. Cet été, l'équipe de mise en

œuvre de MetricAid se rendra en Angleterre pour travailler avec ce groupe de médecins

dynamiques, car ils prennent soin de plus de 375 patients par jour.  

Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à améliorer les

performances de votre service d'urgence, contactez-nous à inquiries@metricaid.com. 


Le retour des clients entraîne le développement

L'équipe de service de MetricAid s'interface régulièrement avec nos clients et consigne méticuleusement tous les commentaires et suggestions. Nous utilisons ces données pour stimuler le développement et l'amélioration de notre technologie, reconnaissant que les informations les plus précieuses sur notre portail proviennent des personnes qui l'utilisent le plus; nos clients.

Sur la base des commentaires récents, nous mettons à jour le portail ce mois-ci avec une nouvelle amélioration majeure de la façon dont nos clients saisissent leur disponibilité. Les améliorations rendront le processus plus intuitif et fourniront plus de clarté sur l'entrée requise et la fin de l'entrée.

Nous diffuserons des informations et du matériel de formation à tous nos clients avec le lancement, et attendons avec impatience d'autres commentaires sur notre système.

MetricAid et l'ouverture de Peel UCC


En février 2017, le William Osler Health System (WOHS) a ouvert le Peel Site Urgent Care Clinic (UCC), et MetricAid a eu le privilège de participer à son lancement réussi. En 2016, MetricAid a collaboré avec l'équipe de direction des médecins du WOHS. Il a fait des prédictions sur les volumes de patients et a formulé des recommandations de dotation afin de réduire les temps d'attente et d'attirer du volume pour le UCC.



Depuis l'ouverture de l'UCC, MetricAid a collaboré avec le Dr Karbi et d'autres membres du personnel pour surveiller de près les volumes de patients, le rendement du personnel et les temps d'attente globaux. Sur la base de ces données, MetricAid a recommandé des changements d'ordonnancement des médecins pour tenir compte de la nature dynamique du flux de patients dans une nouvelle installation.

MetricAid est fière d'annoncer que, même si les inscriptions quotidiennes à l'UCC continuent de grimper, les temps d'attente demeurent faibles.

Statistiques rapides des 30 derniers jours:

  • Moyenne de 164 visites / jour

  • Le temps d'attente moyen pour voir le médecin est de 36 minutes.

"MetricAid offre des programmes basés sur les performances et les préférences pour BCH ED depuis près de 2 ans, je savais donc qu'ils seraient en mesure d'aider avec la planification stratégique de Peel Urgent Care et la planification mensuelle. Nous avons ouvert nos portes et formulé des recommandations en matière de dotation qui nous ont permis de réduire le temps d'attente moyen de moins d'une heure et de tirer parti des paramètres de pratique des médecins pour réduire les temps d'attente tout en respectant les habitudes de vie des médecins. un outil essentiel pour Peel UCC. " Dr. Oscar Karbi Chef de la médecine d'urgence William Osler Health System

7 views

123 McIntyre St. West, North Bay, ON, P1B2Y5

Toll Free: 1-844-529-5577     UK Toll Free 0-800-014-8907

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram